引用:
原帖由 芳兒 於 2011-8-24 19:52 發表
有法文版嗎??英文唔多識。
有!
Avant j'ai presque quitté le bureau, un pop ombre et ouvert la porte pour moi, il était le gestionnaire CS qui m'a offert sortir.
CS: «L'ascenseur est bloqué, j'ai à fente dans ma carte d'identité avant de vous
peut l'utiliser! "quand elle a dit oui, ses yeux et mes yeux attrapé l'autre, alors, il était au-delà (ou en ligne avec) ma nature ..... mes yeux m'avaient betraied.
Elle a brisé la glace avec quelques disant encore plus choquant ... "Vous avez été si Mann en ce moment, je peux vous inviter pour un dîner de tonite?"
Je ne pouvais pas en croire mes oreilles, alors j'ai dit "Si vous permettez, il devrait être mon cadeau"
Je lui chercher à 7h00 de la boutique qui est en fait bloc suivant de mon bureau.
Moi: Où tu veux manger?
CS: Que dire Genki Sushi au Centre Grand Aigle?
Convient à mon style aucune manière, prendre la route et le faire tous ensemble dans ce restaurant japonais presque en un rien de temps. Installé, mais avant que la nourriture ont été servis, je me suis soudain trouvé UD me regardait ... .. et elle, à partir de deux tables plus loin!
Je dois couper le dîner courts pour éviter ses gestes de plus en plus agressives place par UD.
Sur le restaurant, j'ai demandé «Où habitez-vous? Je peux vous offrir un tour "
CS: Pas la promenade, nous allons marcher, il est juste de l'autre côté de la route, je vis dans cet appartement à côté de Sun Hung Kai Centre
Moi: Alors, à proximité?
CS: Oui, le bloc 3 de Causeway Centre!
"Pouvez-vous me promener à la maison?" elle demandé.
Il sera trop contre ma volonté, si je dis pas ... ...
Ensuite, le plat est une petite
une, elle est elle-même.
Beep Beep »... .... Pourquoi donc assez ce soir là, Pierre! Êtes-vous là? "Hors du téléMPT850, UE sonné.
J'ai répondu dos "Je suis ici"
UE: ce soir, si tranquille, à seulement 2 personnes en ligne
Moi: Ouais ... ... ... pas avant que je puisse terminer mon disant, elle a pris le RT de moi et commencer à parler à UE
«Non! pas de 2, c'est 3 personnes sur la ligne, je suis là "
Au moment où j'ai essayer d'obtenir mon RT en arrière, il tombe dans sa tranchée (celle du bas)! J'ai essayé de le ramasser à partir de là ... .... Mais elle a dit "ne pas toucher ... .. sinon je vais être hors de contrôle ... ...."
Je n'ai touché, et la prochaine fois que j'ai regardé l'horloge, il était déjà 24h00,
quelle journée!
[
本帖最後由 UnitedAplha 於 2011-8-25 12:14 AM 編輯 ]